Final fantasy ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final fantasy ogame

Une alliance où l'union gouverne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Moi, Storex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Storex
les guerriers
Storex


Messages : 47
Date d'inscription : 27/01/2008

Moi, Storex Empty
MessageSujet: Moi, Storex   Moi, Storex Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:11

Moi j'ai eu un compte uni 1 commencé en Octobre 2006, arrêté en Mars 2007
C'etait ma première partie, j'etais passé top 800 / top 200 flotte avec + de 900.000 points...ah le bon vieux temps où ma defense n'aura finalement jamais été percée !!!

Sinon uni 34 top 900 / uni 45 top 30 (top 2 flottes).

Tous etaient des comptes raideur agressif, mais je n'avais plus le temps de les gerer, et trop la flemme d'en faire des mineurs lol!
Mais des amis m'ont reparlé d'Ogame il y a peu, j'ai attendu l'ouverture d'un univers et me voila! mais avec toujours aussi peu de temps pour jouer, je ne peux que mon consacrer a la carriere de mineur defensif (pour l'instant en tout cas...)

Sinon, je suis un BIIIIIIIIG fan de manga/anime et tout ce qui se fait de japonais
Entre autres, je lis One Piece / Naruto / Bleach / D-gray Man / Eyeshield-21 / Air Gear / etc...

Et pas besoin de preciser que les FF sont pour moi (et definitivement de toute facon) les plus beaux jeux du monde...

Voila un peu de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dante34
Admin
Dante34


Messages : 174
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 33
Localisation : Agence Devil May Cry

Moi, Storex Empty
MessageSujet: Re: Moi, Storex   Moi, Storex Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:34

Ouais un autre fan des FF (c'est bizarre ça Razz )
En manga j'aime bien Air Gear mais je préfère genre Le Nouvel Angyo Onshi, GetBackers ou Samurai Deeper Kyo, les dessins sont pas mal soignés et l'histoire super^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Storex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Storex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final fantasy ogame :: Connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser