Final fantasy ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final fantasy ogame

Une alliance où l'union gouverne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 présentation hebi ( le malicieux MDRRR)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hebi
les guerriers
hebi


Messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2008

présentation hebi ( le malicieux MDRRR) Empty
MessageSujet: présentation hebi ( le malicieux MDRRR)   présentation hebi ( le malicieux MDRRR) Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:11

salut a tous... je joue à ogame depuis un peu plus d'un an uni 47 stopé ily a un bon moment par manque de temps (ma copine disais que je la trompé avec mon ordi lol! ) et maintenant je suis à la fac de sport donc beaucoup de temps libre...(je tue le premier qui dit qu'on est tous des glandeurs Twisted Evil ) donc je joue quand j'ai rien à faire et que ma copine a cour!!
sinon je suis fan de quelques manga Wink : GTO , one piece (je l'ai est recommencé un nombre de fois incalculable "CAAPTAAIIINNN UUUSSSSOOOOPPPP" les fans comprendront) , naruto , bleach , d-gray man (malheuresement les trad sont stopé No )
dans le jeu je suis mineur agressif voir très agressif si on me cherche trop lol

PS: je pense qu'il était inutil de m'étaler sur le fait que je suis fan des FF.. parcqu'il y en a si peu ici... lol!


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storex
les guerriers
Storex


Messages : 47
Date d'inscription : 27/01/2008

présentation hebi ( le malicieux MDRRR) Empty
MessageSujet: Re: présentation hebi ( le malicieux MDRRR)   présentation hebi ( le malicieux MDRRR) Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:31

Un fan de One Piece, le meilleur manga pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaindragoon
les guerriers
kaindragoon


Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

présentation hebi ( le malicieux MDRRR) Empty
MessageSujet: Re: présentation hebi ( le malicieux MDRRR)   présentation hebi ( le malicieux MDRRR) Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:32

mouahahaahha c'est sur qu'en fac de sport t'as rien a faire(meme pas peur Cool )

héhé sinon je suis en train de regarder le 40 eme one piece!
Revenir en haut Aller en bas
hebi
les guerriers
hebi


Messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2008

présentation hebi ( le malicieux MDRRR) Empty
MessageSujet: Re: présentation hebi ( le malicieux MDRRR)   présentation hebi ( le malicieux MDRRR) Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:47

ahahahahah kaindragoon je vais te faire boire jusqu'à ce que mort s'en suive lol!
surout que pour faire la fête on est pas les derniers mdr...
vive one piece
USSOP SPELL : tu t'enfonces une aiguille entre l'ongle et le doigt aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Storex
les guerriers
Storex


Messages : 47
Date d'inscription : 27/01/2008

présentation hebi ( le malicieux MDRRR) Empty
MessageSujet: Re: présentation hebi ( le malicieux MDRRR)   présentation hebi ( le malicieux MDRRR) Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:58

40 ème episode...plus que 300 a ce jour, mais ca risque pas de s'arreter de si tot, car Oda nous prevoit 90 tomes normalement
Rien de plus normal vu tous les personnages qu'on a pas encore vu !
Revenir en haut Aller en bas
Dante34
Admin
Dante34


Messages : 174
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 34
Localisation : Agence Devil May Cry

présentation hebi ( le malicieux MDRRR) Empty
MessageSujet: Re: présentation hebi ( le malicieux MDRRR)   présentation hebi ( le malicieux MDRRR) Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:39

Bon ben je vais me faire tuer à mon tour lol!

Personnellement j'aime pas trop One Piece à cause des dessins un peu moches (à la Hunter X Hunter) mais c'est vrai que c'est marrant quand même Razz
Mais rien n'est perdu tu lis GTO xD
Revenir en haut Aller en bas
hebi
les guerriers
hebi


Messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2008

présentation hebi ( le malicieux MDRRR) Empty
MessageSujet: Re: présentation hebi ( le malicieux MDRRR)   présentation hebi ( le malicieux MDRRR) Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:48

tu n'aimes pas one piece????? chacun ses gouts...mais pour le coup tu te prives d'un des meilleurs manga!! a chaque fois qu'ils font une connerie ou que luffy est affamé ils te sortent de ces tronches ... je rigole tout seul en y repensant lol
Revenir en haut Aller en bas
Dante34
Admin
Dante34


Messages : 174
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 34
Localisation : Agence Devil May Cry

présentation hebi ( le malicieux MDRRR) Empty
MessageSujet: Re: présentation hebi ( le malicieux MDRRR)   présentation hebi ( le malicieux MDRRR) Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:51

Non mais je les lis comme l'histoire est marrante mais j'en suis pas loin Razz
Après, pour moi, ya GetBackers, Kyo ou le Nouvel Angyo Onshi qui ont pas mal d'humour et de beaux dessins (surtout le Nouvel Angyo Onshi)
Revenir en haut Aller en bas
hebi
les guerriers
hebi


Messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2008

présentation hebi ( le malicieux MDRRR) Empty
MessageSujet: Re: présentation hebi ( le malicieux MDRRR)   présentation hebi ( le malicieux MDRRR) Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:54

ah je ne connais pas ceux la... c'est bien maintenant je vais pouvoir me lancer dans de nouveau manga... cheers comme si ca suiffisait pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation hebi ( le malicieux MDRRR) Empty
MessageSujet: Re: présentation hebi ( le malicieux MDRRR)   présentation hebi ( le malicieux MDRRR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation hebi ( le malicieux MDRRR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature hebi
» petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final fantasy ogame :: Connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser