Final fantasy ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final fantasy ogame

Une alliance où l'union gouverne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 A quand la premier guerre.

Aller en bas 
+4
Dante34
NaaB
hebi
links
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Storex
les guerriers
Storex


Messages : 47
Date d'inscription : 27/01/2008

A quand la premier guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la premier guerre.   A quand la premier guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:26

Ok laisse moi clarifier les choses, c'est la seule alliance composée de 2 membres dans le top 200 alliance.

Donc c'est soit ca et tu pourrais au moins avoir la courtoisie de confirmer ou infirmer clairement cette deduction, soit du bluff
Revenir en haut Aller en bas
Hope
les guerriers



Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2008

A quand la premier guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la premier guerre.   A quand la premier guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:41

C'est peut etre du Bluff...
Peut etre pas ...

Je suis peu etre bel et bien un RoX, ou peut etre pas ...
Fait une recherche et tu sera qui je suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Storex
les guerriers
Storex


Messages : 47
Date d'inscription : 27/01/2008

A quand la premier guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la premier guerre.   A quand la premier guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:47

Je ne peux pas être toi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hope
les guerriers



Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2008

A quand la premier guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la premier guerre.   A quand la premier guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:49

Bon alors, qui vais je eliminer en premier ?
Le membre le plus faible de l'alliance puis je remonte en haut pour couper la tete ...

Ou peut etre que je coupe d'abord la tete pour semer la panique pusi aprés j'élimine le reste de la bande en une journée Very Happy
Ca va faire voyager mais ya de bonne flotille a recycler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storex
les guerriers
Storex


Messages : 47
Date d'inscription : 27/01/2008

A quand la premier guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la premier guerre.   A quand la premier guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:52

Bon ok je joue trop sur les mots !!!

Quoiqu'il en soit, peu importe si nous trouvons qui tu es, tu ne confirmeras jamais, n'est-ce-pas?

Enfin bon, pour en revenir au sujet principal, je suis personnelement contre les guerres (mauvaise experience sur les autres uni lol! ) et je ne cautionnerais pas ma participation dans une telle action aussi tot sur cet uni
Revenir en haut Aller en bas
hebi
les guerriers
hebi


Messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2008

A quand la premier guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la premier guerre.   A quand la premier guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:56

suis entiérement de ton avis storex... beaucoup trop tot...on est pas pressé de toute maniére Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hope
les guerriers



Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2008

A quand la premier guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la premier guerre.   A quand la premier guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:03

Alors je repâsserai plutard quand vous serez pret ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante34
Admin
Dante34


Messages : 174
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 33
Localisation : Agence Devil May Cry

A quand la premier guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la premier guerre.   A quand la premier guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:05

Ouah quelqu'un qui n'est pas de l'alliance qui parle de guerre affraid affraid
C'est ça le problème du topic guerre dans la taverne mais comme personne ne peut voir où est le topic réel, c'est pas du tout le foutoir lol!
En plus, c'est con de ne pas utiliser ton pseudo IG si tu n'as rien à craindre de nous ou alors tu es dans une alli de 17 membres et tu es genre 7000ème Razz
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
kaindragoon
les guerriers
kaindragoon


Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

A quand la premier guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la premier guerre.   A quand la premier guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:29

tiens y'a une odeur par ici...
ouais j'en suis sûr maintenant, ca sent le fake!

et comme dit le dicton grande gueule petite affraid

viens m'attaquer je t'attends de pied ferme^^
Revenir en haut Aller en bas
NaaB
les guerriers
NaaB


Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2008

A quand la premier guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la premier guerre.   A quand la premier guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:20

si t'es si fort que ça attaque toi a ton niveau omg
t'as qqch a te prouver ? :/
Revenir en haut Aller en bas
hebi
les guerriers
hebi


Messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2008

A quand la premier guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la premier guerre.   A quand la premier guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:57

mdr si c'est le hope qui est en IG lollllllllll...
ps: je fait une tite paranthése... je sais qu'on leur a déja demandé plusieurs fois mais bon... serait-il possible d'avoir les droits sivoupiéééééééé sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dante34
Admin
Dante34


Messages : 174
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 33
Localisation : Agence Devil May Cry

A quand la premier guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la premier guerre.   A quand la premier guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:22

Pour les droits je sais c'est chiant mais j'ai envoyé un message collectif pour que tout le monde le voit c'est tout ce que je peux faire Very Happy
après si tu veux je peux te donner les points de tous les membres mais pas sur ce topic^^
Reposte ici au cas où tu es intéressé (c'est valable pour tous ceux qui ont ce problème d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
NaaB
les guerriers
NaaB


Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2008

A quand la premier guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la premier guerre.   A quand la premier guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:02

Qui a le pouvoir de donner les droits ?
Moi jles ai jm'en fout mais c'est qd même chiant pr les autres ... et ça commence à me saouler ... jtrouve pas ça cool au niveau de l'alliance ... alliance morte ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope
les guerriers



Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2008

A quand la premier guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la premier guerre.   A quand la premier guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:07

kaindragoon a écrit:
tiens y'a une odeur par ici...
ouais j'en suis sûr maintenant, ca sent le fake!

et comme dit le dicton grande gueule petite affraid

viens m'attaquer je t'attends de pied ferme^^

Very Happy
Vu ta flotte et tes points ...

Hebi a écrit:
mdr si c'est le hope qui est en IG lollllllllll...

lol, peut etre...Faut opas sousestimer la puissance d'une pierre ^^

Naab a écrit:
si t'es si fort que ça attaque toi a ton niveau omg
t'as qqch a te prouver ? :/

Non rien a prouver ^^
Mais bon, j'ai mes raisons ...
Revenir en haut Aller en bas
kaindragoon
les guerriers
kaindragoon


Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

A quand la premier guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la premier guerre.   A quand la premier guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:28

j'ai peut etre pas bcp de points mais j'ai interet a avoir de la patience avnt que tu m'attaque bounce
Revenir en haut Aller en bas
NaaB
les guerriers
NaaB


Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2008

A quand la premier guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la premier guerre.   A quand la premier guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:33

Et bien explique toi garçon au lieu de laisser planer le suspens :/

Ah mais nan ... "Ogame's my life" c'est ça ? xD
Surement une frustatoin IRL de ton "moi" que tu déplaces IG pr faire genre.
Ca arrive -_-

PS: si ça te fait plaisir tu px venir me casser tu sais ... moi je pleure pas pr un jeu : ) et je n'ai pas la trique non plus (suivez mon regard 8-))
Revenir en haut Aller en bas
hebi
les guerriers
hebi


Messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2008

A quand la premier guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la premier guerre.   A quand la premier guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:43

de toute maniére tu n'en diras pas plus sur toi... donc je vois pas l'intéret de venir et dire que tu vas tous nous péter...a moins que ce soi ton passe temps de parler pour rien dire...
quand a la force d'une pierre.. si t'es le hope IG t'es pas une pierre... un gravier à la limite et encore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dante34
Admin
Dante34


Messages : 174
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 33
Localisation : Agence Devil May Cry

A quand la premier guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la premier guerre.   A quand la premier guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:24

NaaB a écrit:
Qui a le pouvoir de donner les droits ?
Moi jles ai jm'en fout mais c'est qd même chiant pr les autres ... et ça commence à me saouler ... jtrouve pas ça cool au niveau de l'alliance ... alliance morte ou quoi ?

Celui qui a les droits c'est Lyrics même si j'apparais en admin je ne suis que le modérateur Very Happy
Mais c'est vrai qu'il n'est plus très souvent connecté, donc c'est la merde pour la gestion de l'alliance

Youpi j'ai pas été cité par Hope, content le Dante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil Primitif
les guerriers
Ecureuil Primitif


Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 113

A quand la premier guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la premier guerre.   A quand la premier guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:33

NaaB a écrit:
Qui a le pouvoir de donner les droits ?
Moi jles ai jm'en fout mais c'est qd même chiant pr les autres ... et ça commence à me saouler ... jtrouve pas ça cool au niveau de l'alliance ... alliance morte ou quoi ?

j'ai le droit de recruter moi si vous voulais je peux décidé qui rentre dans l'ally !
et le patron est abscent pour le moment car il s'est fait raider ou un trucs dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
NaaB
les guerriers
NaaB


Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2008

A quand la premier guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la premier guerre.   A quand la premier guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:08

Bah si ça continue moi jme casse je recrée une alliance et jvous fait rentrer ... parce que c'est carément chiant :/
Revenir en haut Aller en bas
Storex
les guerriers
Storex


Messages : 47
Date d'inscription : 27/01/2008

A quand la premier guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la premier guerre.   A quand la premier guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:15

C'est vrai que ca devient chiant...si ca continue, je te suis Naab !!
Revenir en haut Aller en bas
hebi
les guerriers
hebi


Messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2008

A quand la premier guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la premier guerre.   A quand la premier guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:16

je ferai pas faux bon à l'alliance.. temps qu'on c'est pas ce qui est arrivé à notre patron je reste... mais je suis d'accord avec naab... si ça s'éternise vraiment trop lontemps la solution de naab me semble plus que raisonnable..
Revenir en haut Aller en bas
Dante34
Admin
Dante34


Messages : 174
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 33
Localisation : Agence Devil May Cry

A quand la premier guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la premier guerre.   A quand la premier guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:27

Ouaip Hebi a raison on doit d'abord savoir ce qui se passe^^
Tous aux MP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hope
les guerriers



Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2008

A quand la premier guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la premier guerre.   A quand la premier guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:29

Les toilettes c'est au fond a gauche la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante34
Admin
Dante34


Messages : 174
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 33
Localisation : Agence Devil May Cry

A quand la premier guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la premier guerre.   A quand la premier guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:31

Bon t'es bien gentil Hope mais tu commences à casser légèrement les couilles pour ainsi dire Mad

Pourquoi tant de hargne? Tu voudrais pas passer sur le fofo uniquement pour le flood, ce serait plus sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand la premier guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la premier guerre.   A quand la premier guerre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand la premier guerre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final fantasy ogame :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser