Final fantasy ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final fantasy ogame

Une alliance où l'union gouverne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Final Fantasy VII

Aller en bas 
+2
Dante34
zabimarou
6 participants
AuteurMessage
zabimarou
les guerriers
zabimarou


Messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 38
Localisation : qq part dans une caverne

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:24

Final Fantasy VII Gorgu.20050407181842.ff7group

L'histoire

La guerre vient de se terminer, et la Shinra.Inc, profite d'un monde en reconstruction pour étendre sa domination. Ignorant les lentes plaintes de la Planète portées par le vent, l'immense conglomérat, avide de pouvoir, fait bâtir aux quatre coins du monde de grands réacteurs, destinés à puiser l'énergie Mako, la force vitale de la planète.
Le groupe AVALANCHE, basé dans l'immense et noire cité de Midgar et composé de terroristes écologiques, va tout mettre en oeuvre pour détruire les réacteurs de la ville, aidé d'un ancien membre du SOLDAT, le corps armé d'élite de la Shinra.Inc: Cloud Strife.
Mais la Shinra semble s'être tournée vers un tout nouveau but: conquérir la Terre Promise, un lieu de légende fertile en énergie Mako, que seul le peuple des Anciens est en mesure d'atteindre.
Les choses vont vite se compliquer quand les membres d'AVALANCHE et la Shinra.Inc se retrouvent face à un ennemi commun: Sephiroth, un héros de la guerre présumé mort, et qu'une course contre la montre va débuter, pour la survie de la planète.



Ref : jouer.org
Revenir en haut Aller en bas
Dante34
Admin
Dante34


Messages : 174
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 33
Localisation : Agence Devil May Cry

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:12

Ah il est bien ce jeu, mon équipe c'était Clad, Cid et Vincent qui alliaient style et force pure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sirene celeste
les guerriers
Sirene celeste


Messages : 77
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 36

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:50

moi c'etait clad vincent et tifa
Revenir en haut Aller en bas
Dante34
Admin
Dante34


Messages : 174
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 33
Localisation : Agence Devil May Cry

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:23

ah moi je préférais Cid je crois qu'il tapait beaucoup plus fort que les autres (à part Clad) et puis la flemme de toujours changer les matéria etc...
Mais Tifa elle se bat comme Zell dans FF 8 et j'ai une dent contre ce bonhomme, pas de chance pour elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
zabimarou
les guerriers
zabimarou


Messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 38
Localisation : qq part dans une caverne

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:34

pour ma part c'était donc Clad, Baret et Cid ou Nanaki.
donc une bonne équipe de bourrin. lol

En ce qui concerne les materia avec les materia maitresses en triple exemplaire, pas de prise de tête. :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyrics
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2008

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:07

le 7 c pas selui ki minteresse selui ke jaime c le 9 et 10
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyogame.forumpro.fr
Dante34
Admin
Dante34


Messages : 174
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 33
Localisation : Agence Devil May Cry

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:47

Lol Zabimarou tu prenais pas Vincent affraid affraid affraid Shocked Shocked Shocked

Alors qu'il était on ne peut plus stylé, mais c'est vrai que Barret fait plus bourrin Razz
Revenir en haut Aller en bas
zabimarou
les guerriers
zabimarou


Messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 38
Localisation : qq part dans une caverne

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:45

Je prenais vincent mais rien que pour ses limites. afro
Revenir en haut Aller en bas
Cladstrif3
les guerriers
Cladstrif3


Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : devan mon pc ^^

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:17

moi personellement je trouve que ce ff est le meilleur des ff et mon equipe a moi ces clad vincen et nanaki
Revenir en haut Aller en bas
Dante34
Admin
Dante34


Messages : 174
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 33
Localisation : Agence Devil May Cry

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:36

J'ai pas l'impression que Cid ait beaucoup la côte avec vous Crying or Very sad
Il était balèze pourtant^^
Revenir en haut Aller en bas
Cladstrif3
les guerriers
Cladstrif3


Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : devan mon pc ^^

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:37

ba personellement jai tjr fai cette equipe la et pis on change pa une equipe qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
NaaB
les guerriers
NaaB


Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2008

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:00

J'ai joué un peu au VII mais pas tellement car j'étais trop jeune pr aimer les RPG.
Dommage me direz vous mais je ne pas retenté plus tard ... je n'ai vu que le film ... qui est particulièrement bien fait ... même si j'ai du le regarder deux fois pr comprendre ! : P
Revenir en haut Aller en bas
zabimarou
les guerriers
zabimarou


Messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 38
Localisation : qq part dans une caverne

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:18

Pour moi le 7 fut le premier et on oublie pas sa 1ère fois. lol et aussi c'est celui que j'ai recommencé le plus de fois aussi, je l'ai fait 4 fois, la derniere rien que pour enfin voir la 4ème limite de Aeris. tongue

Ah au fait, je ne sais pas si vous connaissez le site, le demon du rire, où c'est un groupe faisant des saga mp3 en parodiant de grands jeux comme resident evil, metal gear solid et bien entendu final fantasy VII, VIII et dirge of cerberus.

voici le lien pour dl Banal Fantasy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cladstrif3
les guerriers
Cladstrif3


Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : devan mon pc ^^

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:07

ui jconai il font aussi des parodie sur les film (perso je trouve que le seigneur des poivrots les meileur c troopp terible mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy X
» Final Fantasy VIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final fantasy ogame :: Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser