Final fantasy ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final fantasy ogame

Une alliance où l'union gouverne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy X

Aller en bas 
+4
kaindragoon
Dante34
Cladstrif3
zabimarou
8 participants
AuteurMessage
zabimarou
les guerriers
zabimarou


Messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 38
Localisation : qq part dans une caverne

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:56

Final Fantasy X Logo

L'histoire :

Il y a mille ans, une terrible guerre faisait rage entre deux puissantes villes-machine, Zanarkand et Bevelle. Au paroxysme de ce conflit, une entité dévastatrice du nom de Sin fit son apparition et réduisit Zanarkand à néant pour punir les hommes de leur vanité. Effrayés par cette menace inattendue, les habitants du reste de Spira se réunirent autour de la religion. Ainsi naquit Yevon, le culte de la culpabilité. Depuis mille ans, des Invokeurs se succèdent pour effectuer un pèlerinage ayant pour but d'anéantir Sin... mais seulement pour une courte durée : la Félicité. Jusqu'à présent, seules cinq Félicités ont eu été apportées. La dernière en date est celle de Braska, il y a dix ans. Mais déjà Sin est de retour. Et c'est sa fille, Yuna, qui se décide à offrir au reste de Spira cet période de calme, espérant que cette fois-ci sera la dernière : l'éternelle Félicité. Mais Sin disparaîtra-t-il un jour ? Et surtout, d'où vient ce mystérieux jeune homme nommé Tidus ?


Réf : ffworld
Revenir en haut Aller en bas
Cladstrif3
les guerriers
Cladstrif3


Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : devan mon pc ^^

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:31

lun des meilleur ff moi dans celui la mon equipe etai tidus auron et wakka
Revenir en haut Aller en bas
Dante34
Admin
Dante34


Messages : 174
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 34
Localisation : Agence Devil May Cry

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:44

Mon équipe c'est la même que Clad Very Happy
Avec Yuna qui fait ses invocations quand les overdrives des Purgatrices vont pas tarder (notamment les Magus^^)
Revenir en haut Aller en bas
kaindragoon
les guerriers
kaindragoon


Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:09

mon equipe de FFX? tidus,auron,yuna

tidus qui fait le spherier de yuna
auron celui de lulu
et yuna celui d'auron

ca sert a rien mais c'est bien marrant de voir yuna qui shoote plus fort avec son baton que auron avec son super-katana-de-la-mort-qui-tue-tous-les-bestiaux
Revenir en haut Aller en bas
Dante34
Admin
Dante34


Messages : 174
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 34
Localisation : Agence Devil May Cry

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:30

lol! moi j'ai pas besoin de faire ça Lulu avec son Chevalier Oignon et Yuna elles tapent genre 3X plus fort que mon Kimahri (il aime bien rester sur la touche tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cladstrif3
les guerriers
Cladstrif3


Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : devan mon pc ^^

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:39

lol moi ils enleve tous audessu de 30000 minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaaB
les guerriers
NaaB


Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2008

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:00

Un des meilleurs FF pr moi aussi, juste apres le IX : D
Mon équipe ?
----> Tidus, Yuna et Auron (j'aime pas trop les autres a part Lulu mais fff j'ai mis trop de tps à avoir le Chevalier et elle n'a pas évoluer en même tps que les autres)
Sphérier complet (ou presque à qqles emplacement vide près) pr les 3.
Toutes les chimères purugatrices battu + boss final + boss final du bestiaire v(^_^)v
Revenir en haut Aller en bas
Dante34
Admin
Dante34


Messages : 174
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 34
Localisation : Agence Devil May Cry

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:13

Boss Final du bestiaire c''est l'être suprême au centre d'entrainement?
En tt cas Der Richter il est pas jojo à battre qd même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cladstrif3
les guerriers
Cladstrif3


Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : devan mon pc ^^

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:41

ce jeu est vraiment terible franchement on revoi bien la marque de serie final fantasy ^^ certainement l un des meileur aussi bien que son predeseceur 9 mais quand meme inferieur au 7
Revenir en haut Aller en bas
Lyrics
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2008

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:12

Mon équipe dans le 10 c'est tidus, Yuna et wakka
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyogame.forumpro.fr
NaaB
les guerriers
NaaB


Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2008

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:57

"Boss Final du bestiaire c''est l'être suprême au centre d'entrainement?"
Yes : )


Et autrement ... qu'avez vous pensé de FF X-2 ???
Moi j'ai trouvé ça très nul :/
Déjà jouer qu'avec des filles ... aha : P
et ce système de déguisement je trouve ça bidon ... je l'ai finis deux fois mais bon ... juste pr voir ttes les cinématiques ... : D qui st très bien fait soit dit en passant ... Tidus rejoint Yuna que c'est beau 8^)
Revenir en haut Aller en bas
Dante34
Admin
Dante34


Messages : 174
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 34
Localisation : Agence Devil May Cry

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:45

Ouais ben c'est le jeu Fan-service par excellent. Moi j'ai pas compris à quoi ça servait de mettre la scène où Rikku parle de la taille des seins dans la source chaude, c'est pas très FF tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
zabimarou
les guerriers
zabimarou


Messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 38
Localisation : qq part dans une caverne

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:14

C'est vrai que le X-2 était assez délirant mais il n'avait pas que des mauvais côtés, et il avait aussi droit à un joli petit boss special dans le labyrinthe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dante34
Admin
Dante34


Messages : 174
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 34
Localisation : Agence Devil May Cry

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:48

Ouais moi j'avais abandonné après qelques étages c'était vite lassant et surtout mes persos avient pas tenu le coup No

Sinon je crois que j'avais:

Yuna==>Mage Blanche
Rikku==>Mage Noire
Paine==> Berserk

Bon c'est une assez bonne combi avec Paine qui passe en mode bourrin ça a l'avantage d'abîmer vite fait les ennemis et d'achever avec la magie Noire et en même temps de soutenir avec Yuna (Ah Carapace et Blindage qui fait les 3 persos en même temps, que d'avantages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cladstrif3
les guerriers
Cladstrif3


Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : devan mon pc ^^

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:04

moi perso le X-2 jlai fini a 100% et pis ba ce jeu jmatendai vraiment a mieu il ma enormement decu Sad Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Storex
les guerriers
Storex


Messages : 47
Date d'inscription : 27/01/2008

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:18

Questions :

- Combien de temps avez vous passez sur ce jeu ?

- Avez vous reussi a boostez vos persos au maximum?

Moi personnellement, j'ai 2 sauvegardes : la première avec spherier normal et bcp de blitzball --> 200h
la seconde avec spherier expert, toutes quetes annexes finies --> 358h

Et j'ai Tidus avec les caractéristiques 255 partout !!! les autres aussi sauf en "chance"
Résultat, plus de 35000 HP pour chaque perso et 99999 hit a chaque coup (sauf gros boss du camp d'entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
NaaB
les guerriers
NaaB


Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2008

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:34

Mes persos que j'utilisais tt le tps (c'est a dire Tidus, Yuna et Auron) ont tous les 3 le sphérier remplie a fond avec aucune sphère vide (du moins presque aucune.. à une ou deux près : D) et presque ttes les caractéristiques au max (bon ouai la Chance vite fait quoi : D)
Et comme on peut s'en douté j'ai passé bien plus de 100 heures sur ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dante34
Admin
Dante34


Messages : 174
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 34
Localisation : Agence Devil May Cry

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:57

Moi Blitz et level-up confondus, j'avoisine les 300h avec pas mal de persos au maximum dans les caractéristiques importantes, et j'ai réussi à battre der Richter (c'est pas un cadeau cet enfoiré Razz ), mais on peut passer plein d'heures sur ce magnifique jeu, c'est un fait reconnu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hebi
les guerriers
hebi


Messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2008

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:59

quoi?? qu'est-ce que je lis.. t'as battu der richter!!! je galére comme jamais dans aucun autre FF... je suis meme pas sur d'avoir déja réussi a lui battre un de ses bras.. c'est le dernier qui reste sur ma route et franchement je compte plus le nombres de crise que j'ai fait devant ma télé...
Revenir en haut Aller en bas
Storex
les guerriers
Storex


Messages : 47
Date d'inscription : 27/01/2008

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:10

Mdr j'ai battu Der Richter 2 fois...A fois en 10 secondes, l'autre en bcp plus longtemps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante34
Admin
Dante34


Messages : 174
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 34
Localisation : Agence Devil May Cry

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:23

Storex a écrit:
Mdr j'ai battu Der Richter 2 fois...A fois en 10 secondes

Je sens l'aide du Zanmato ici non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
hebi
les guerriers
hebi


Messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2008

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:38

10 secondes affraid à part le zanmato ... je vois aucun moyen de le faire confused mon yojimbo est capricieux il veux jamais (quasiment) me sortir cette attaque...
sinon vous vous rappelez un peu de votre équipe de blitz qu'on compare un peu afro
Revenir en haut Aller en bas
Dante34
Admin
Dante34


Messages : 174
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 34
Localisation : Agence Devil May Cry

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:00

Alors moi j'avais:
-Tidus et Wakka en attaque
-Letty au centre
-Lopp et Neida en défense
-Kyo en gardien

Bon on peut trouver meilleur que kyo je crois mais bon son nom me plaisait bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VII
» Final Fantasy VIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final fantasy ogame :: Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser