Final fantasy ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final fantasy ogame

Une alliance où l'union gouverne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Final Fantasy VIII

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zabimarou
les guerriers
zabimarou


Messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 38
Localisation : qq part dans une caverne

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:52

Final Fantasy VIII Ff8-logo

L'histoire :

L'université de Balamb Garden est reconnue dans le monde entier pour former une prestigieuse élite de combattants nommé les Seeds. Squall Leonheart, un jeune homme de 17 ans plutôt taciturne, est sur le point de finir ses études et de recevoir le fameux titre de Seed. Sa dernière mission l'envoie avec d'autres élèves à Dollet. Ce petit pays, qui se trouve de l'autre côté de l'océan, a récemment été envahi par la puissante armée de Galbadia, une république qui s'apparente davantage à une dictature depuis l'arrivée au pouvoir de Winzer Deling. Mais la mission de Squall et de ses camarades se termine d'une manière imprévue et ne préfigure que le début d'un conflit mondial. Pourquoi Galbadia veut remettre en service la station émettrice de Dollet ? Les questions se feront plus nombreuses encore alors que l'intrigue avancera. Ce n'est que le début d'une aventure hors du commun.

Réf : ffworld
Revenir en haut Aller en bas
Dante34
Admin
Dante34


Messages : 174
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 33
Localisation : Agence Devil May Cry

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:35

Ah dans celui là mon équipe c'était Squall, Linoa et Irvine (j'avais opéré 1 changement et je jouais les persos à l'affectif, plus du tout au bourrin lol!
Sinon quzlqu'un a battu Minotaur? scratch
Revenir en haut Aller en bas
NaaB
les guerriers
NaaB


Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2008

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:02

LOL
xD
Minotaur le boss que je hais.
Jamais battu :/ il arretait pas de me mettre des fessés qd je l'ai rencontré T_T
Revenir en haut Aller en bas
kaindragoon
les guerriers
kaindragoon


Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:03

deja battu mais level-up obligatoire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dante34
Admin
Dante34


Messages : 174
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 33
Localisation : Agence Devil May Cry

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:48

Pareil que Kaindragoon mes persos étaient level 100 Razz
Un conseil pour le battre: échange la carte de Laguna contre des Invincibles et si tu gères bien il doit pouvoir être battable mais il reste chaud même level 100

Bonne chance à toi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cladstrif3
les guerriers
Cladstrif3


Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : devan mon pc ^^

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:10

moi jai trouver le 8 bof il est pa vraiment extra comparer au 7 et au 9 mais c quan meme un bon jeu ... ce qui ma le plus decu c'est le systeme de magie il est vraiment merdiq..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dante34
Admin
Dante34


Messages : 174
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 33
Localisation : Agence Devil May Cry

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:11

Bah ça fait plaisir de ne plus se faire c***r avec les Elixirs, c'est un break dans la longue série des FF lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VII
» Final Fantasy X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final fantasy ogame :: Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser